Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
A toutes à tous, ainsi qu'à vos proches, je vous souhaite une très bonne année 2004. Que celle-ci soit source de joie et voit tous vos projets se réaliser ;-)
Puisse JRRVF vivre encore longtemps ! ;-)
Cédric.
Je vous souhaite à tous une Bonne Année et plein de bonnes choses pour la remplir.
Lionel
Bonne, belle et heureuse année à tous :-))
Une bonne année à tous, une excellente santé et tous les bonheurs que l'on peut vous souhaiter.
Puisse l'Année du Singe tenir toutes ses promesses !
Allez, je vais le faire dans l'original:
Tous mes voeux pour cette année 2004 ;-) En souhaitant qu'elle soit moins "chaude", au sens propre comme au sens figuré, que 2003
Bonne année à tous, et que vos barbes soient longues !
Keren, vengeur nain
A vous tous :
Dans la Grandeur et la Magnificence, je vous accorde l'immense privilège de vous souhaiter, en direct du Palais Impérial de Menegroth, la bénédiction de ma lignée et de mon peuple pour cette nouvelle année 2004 ;o)
Yann : En souhaitant qu'elle soit moins "chaude", au sens propre comme au sens figuré, que 2003.
Hmmm! ce sont bien là des paroles de breton habitué à avoir 15° de température maximale en été...peur de perdre la clientèle Britannique Yann? ;o)
N'oublions pas que 2004 verra notre grande convention Jrrvf à Paimpol! Une future grande réussite de cette année, j'en suis sûr!
(...sinon pour le sens figuré, j'approuve à 200%!)
Une Bonne Année à tous!
Julien - Elwe Ier
Empereur méridional, préferant l'ile d'Elbe à St-Helene ;o)
Pages : 1 haut de page