Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 bas de page
Ouf, je suis dans les temps alors ;-)
Bon anniversaire Vallis !
Comme l'an dernier, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Julie :o)
Elle fête ses 4 ans !
Anniversaire aussi de la mort de JRR Tolkien. 32 ans aujourd'hui :o/
I.
Joyeux anniversairen Princesse de la Comté 8
Pensées donc à celui qui a rejoint pour de bon les Rives Merveilleuses, et joyeux anniversaire ta petiote :) Bises à vous !
S. -- après les bocaux de tomates, le coulis de tomates... variées, comme occupations de vacances : je les arrose et les ramasse le matin, je les transforme l'après midi, et avec ça j'ai rien le temps de faire... parlez de vacances :)
Hihi! Juste à temps, que j'arrive.
A l'héritière du vieux Took (Julie, fille d'Isengar), un très joyeux anniversaire, plein de ballons qui s'envolent et qui explosent, de gâteaux au chocolat, de glace à la vanille, de jouets qui font pouêt, et de bisous tout gluants.
32 ans? Baah! Les John Ronald Tolkien ne meurent jAMAIS!
Bon anniversaire à ta petite.
Et un grand salut là-haut à ce très cher JRR.
Comme nombreux sont ceux encore perturbé par l’Emilieuvala (et qu’un certain bonzaï a eu la bonne idée d’en parler hier) pour une fois c’est moi qui ouvre le bal alors j'en profite : bon anniversaire Bastien.
Lionel
Même pas perturbé par l'Emilieuvala (sauf par toutes ces larmes que vous dites avoir versées après tant de rires), j'en oubliais aussi les anniversaires...
Bon anniversaire Bastien :-) et à bientôt peut-être..
Silmo
shame on me ... j'en parle hier et aujourd'hui ... j'oublie !!!
(enrhumée c'est une excuse ou pas ???)
Bon anniversaire Bastien
(désolée, pas de couleurs, pu de cerveau)
Mel'
vivement ce soir qu'on s'couche
hé j'suis troize
Ah bah oui !
Joyeux anniversaire Bastien, toi qui te paye une des tâches les plus pénibles (enfin, je dis ça, je fais que supposer hein, tu sais moi et l'informatique...) des après-Moots : mettre les photos en ligne !
Pascal
Cher collegue, que votre Règne sur les Terres Glacées dure aussi longtemps que possible! Bon Anniversaire Bastien!
Vive les Manchots Empereur!
Vive les Kerguelen!
Vive Irulan/Bastien Ier!
Julien - Elwë Ier
Empereur des Terres Chaudes
C'est son anniversaire aujourd'hui ??? Fallait le dire plus tôt !!
BON ANNIVERSAIRE Bastien !!!!!
On attend tes photos avec impacience.
R.
Ca y est, Bastien, j'ai trouvé :-)
Daudz laimes dzimšanas dienā !
Bertrand
toujours en mode multilingue compulsif
Hi ! Hi ! :)
Mon cher Bastien, je te souhaite un très bon anniversaire.
Puissent tes yeux et ton sourire toujours briller parmi nous !
Et puisse pour cela ton estomac te survivre longtemps :) :) :)
Jérôme :)
Comme Mel, excuse du cerveau et des sinus en vacances pour excuser le retard. Joyeux Anniversaire.
Les Anniversaires, C'est nul !! :o)
Bon anniversaire Bastianito !
I.
Lo mismo, Bastiano, pour qui nous nous sommes (surtout Elisa, d'ailleurs) mises en quatre :) Joyeux anniversaire, même pas en retard !
S. -- premier jour de fac... beeeeeuh :|
Juste à temps pour ne pas être en retard (Enfin je me comprends) :
Bon anniversaire, Bastien (et au prochain!) :-)
Bon, je vais pas faire beaucoup plus original que les autres:
Bon anniversaire Bastien!
Et à bientôt peut être... :)
Virginie
Mon Bastiounet,
Zoayeux Zanniverasaire !
Joyeux anniversaire, Bastien, puissent ces jours prochains t'apporter la libération ^^ (le -ou plutôt les gâteaux et le champagne ont été servis quelques jours avant, ce qui n'est pas plus mal :))
A bientôt,
Emilie
Un gros smack d'annif pour toi, Bastien (hum, mon ordi dit 00h00... suis en retard ou pas? ;)) et encore un tout gros merci pour avoir partagé tes repas avec moi ce we (partagé dans le sens je t'ai mangé la moitié de tes plats ;))
D'autres fleurs ont été offertes par ailleurs :)
Oups...
J'avoue qu'avec Elisa, on avait cherché le dernier fuseau de louanges d'anniversaires, mais on ne l'avait pas trouvé :$
Double joyeux anniversaire à bastien, du coup (et allez, soyons fous, joyeux non-anniversaires aussi pour toutes les fois où je l'ai raté :-D )
Maintenant que je suis enfin rentré dans mes chères pénates, je te souhaite un très bon anniversaire, Bastien :)
J'ai failli laisser passer la date !!! ( Mais il n'est pas encore minuit :) )
En ce 22 septembre je suis heureux de souhaiter un bon anniversaire à nos amis Bilbo et Frodo Baggins ( même si je ne sais quel age cela leur ferait aujourd'hui ) .
Et j'en profite pour saluer chaleureusement toute la communauté JRRVFienne, que j'ai plaisir à lire quotidiennement .
Swing Kid.
Un long voyage dans les terres glacées m'a amené loin du moyen de te souhaiter un
Bon anniversaire Bastien !!
et dsl pour le délai ;-)
Prem's! Prem's! Prem's! Pour une fois.
Joyeux anniversaire, Maglor! :-)
Deuz' deuz' ! Bonne journée tout à fait particulière, une fois la brume levée, bel automne que voilà !
S. -- qui épie tous les jours la couleur du Pilat, attendant qu'il se pare enfin des couleurs de sa saison préférée :)
troiiiiizz !!!!
bon zanniv' maglor
c'est vrai qu'il fait beau tiens ... on irait bien se promener là ... quoi bosser ??? ;-)
Mel'
vi c'est vrai je fais aucun effort de mise en page ... mais je suis encore enrhumée ... si c'est une excuse !!! na
Bon anniversaire, ô Roi des Rois ;-)
????!!!!
Et bien...merci à vous, chers amis JRRVFiens, et comme on dit dans mon bon Languedoc, je vais escamper toutes mes rougnes pour démarrer du bon pied une nouvelle année en votre compagnie !
Et que vos photos me font ô combien regretter de n'avoir pu prendre les chemins de traverse qui menaient au Forez de Kendra ! :-(
P.S. Coïncidence troublante : j'atteins le tiers de siècle, et cette nuit je rêve d'Elijah Wood ! (serait-ce le début de mon chemin de croix ?)
P.P.S. J'adore, Dior !
Que l'année à venir soit douce à Votre Altesse !
Bon anniversaire Maglor
Bon anniversaire Maglor!
Virginie et Pascal
Bon anniversaire Maglor
et puissions-nous te voir au cours d'un prochain endroitàdéterminerVala