JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 05-03-2006 19:56

Philippe Perrier
Inscription : 2001
Messages : 73

Le blog de Philippe Perrier

Un petit mot très rapide pour vous dire d'une part que je viens d'ouvrir mon blog d'apprenti romancier et d'autre part que je n'ai pas pu m'empêcher de renvoyer vers JRRVF dès la première note. (incorrigible, moi ?? Non...)
Plus sérieusement, et même si mon roman tiendra plus du fantastique que de la fantasy, Tolkien m'a beaucoup, mais alors vraiment beaucoup marqué... et je ne pouvais pas ne pas lui répondre et ce, dès le poème liminaire, qui est pour moi, entre autres choses, un clin d'oeil direct au "Seigneur des anneaux".
Surtout continuez comme ça. JRRVF est vraiment un site exceptionnel.
Amitiés à tous,
Philippe
http://castelcailloux.blogspirit.com/

Hors ligne

#2 06-03-2006 11:29

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Le blog de Philippe Perrier

Hello Philippe,

Merci pour l'info (et le lien vers JRRVF) ;-)

Longue vie à ton Blog et bravo pour ton "travail" de romancier !

à bientôt,
Cédric.

Hors ligne

#3 06-03-2006 16:15

Philippe Perrier
Inscription : 2001
Messages : 73

Re : Le blog de Philippe Perrier

Travail entre guillemets ? Oui, Cédric, tu as raison. C'est plus une question d'autodiscipline que de labeur. En fait, le tout est de s'y mettre. Longue vie à JRRVF !!

Hors ligne

#4 06-03-2006 16:24

Cedric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Le blog de Philippe Perrier

Travail entre guillemets, c'était surtout pour dire que ce n'en était pas un, mais bel et bien plutôt un loisir et une passion ;-)


Cédric.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10