Vous n'êtes pas identifié(e).
Allons, j'aurais p'têt' plus de succès avec un festival en région parisienne : les Elfics, qui se dérouleront les 14 et 15 mai 2011 sur le campus de l'Ecole Centrale Paris (Châtenay-Malabry).
Ici encore, Tolkiendil et DV seront sur le pont :)
et up
DV ... ?
Et sinon, tu n'as rien sur Reims ? :)
PS : Merci pour la gentille carte reçue des Vosges ... Qui est-ce qui nous fait un compte-rendu ? l'empereur alscacien ? là il est presque obligé :)
la Compagnie du Dragon Vert, pardon ^_^
(mais non, rien sur Reims... deux presta à la suite, c'est déjà une aubaine :) )
(le compte rendu a été fait, mais tu n'étais p'têt' plus sur la liste ? Je te le transfère, si tu veux).
J'espère qu'on verra quelques parisiens pour une fois que c'est facilement accessible :)
Des Parisiens, probablement.
Des Chartrains, certainement... ;)
Peut-être même un angevin, pour un des deux jours. C'est dire!
Oooh, chouette \o/
Chic ! Chic ! Chic !
Y'aura deux angevins donc \o/
Dites donc, une famille Took, un Sacquet, et un Tilkalin! Ça va être la fête aux Elfic dites moi!
Tsss, vous choisissez la seule prestation du DV que je vais rater en 4 ans de participation, si ce n'est pas injuste à la fin? :D
Content de votre passage les zamis :)
Désolé Jérôme, un truc de fou, je m'apprêtais à taper ce compte-rendu, quand je me suis rendu... compte (ouaf ouaf) que quelqu'un m'avait précédé, fou non? :D
E.
Lui
De retour des Elfics, bien contente, très contente, de vous y avoir retrouvés, et d'avoir pu passer du temps avec vous !
Ça fait plaisir de vous revoir :)
J'ai d'ailleurs une gagnante qui va recevoir un mail sous peu ;)
Ah, si c'est une gagnante, c'est que je n'ai aucune chance de recevoir mon exemplaire gratuit...
I. ;)
Arf !
Chère Zelphalya, j'ai parlé trop vite :D
Que je sache, l'exemplaire est pour Madame Took, pas pour Monsieur Took. Tu n'as pas le droit de l'ouvrir, donc :D
Alors là, c'est vraiment trop inzuste...
Une petite remontée de fuseau pour vous signaler que les Elfics 2015 ont lieu ce weekend, toujours sur le campus de l'Ecole Centrale Paris (Châtenay-Malabry).
Il y aura des Tolkiendili et des Dragons verts.
Venez nombreux !
I.
Weeeee viendez !!
Cette année on fait gagner le DVD J.R.R. Tolkien, des Mots, des Mondes avec Kendra dedans ^^
Hello,
de retour des Elfics, avec la joie d'avoir revu pêle-mêle plein de visages amicaux : Zelphalya, Laegalad, Forfirith, Elwë et les autres membres du Dragon Vert, d'avoir eu le plaisir de retrouver Tilkalin et de rencontrer Aravanessë pour la première fois, et d'en avoir profité pour saluer les Tolkiendili qui tenaient le stand de l'association.
Apparemment nous avons raté Tar Palantir - venu faire un tour trop tôt - et aperçu de loin Leo Carruthers dans le camp du Dragon Vert.
Bref une bien belle journée (bien commencée en d'autres lieux avec Silmo) qui avaient, ma foi, quelques faux airs de moot
I.
Merci d'être passés ! Ça faisait plaisir de vous voir tous