JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 11-12-1999 14:06

Fangorn
Inscription : 1999
Messages : 628

Homm III

Rassurez-vous, il n'y a pas de faute d'orthographe dans le titre de ce message. Il n'est pas question ici de la série HoMe. Je profite simplement de l'initiative d'Eowyn qui indique des achats pour Noël en rapport à Tolkien pour vous conseiller un jeu dont l'extension vient de sortir.
Il s'agit d'Heroes of Might and Magic III (=Homm III), l'un des meilleurs jeux au tour par tour qui soient (Ubi Soft). Ce troisième volet proposait déjà, parmi les très nombreuses créatures disponibles (environ 120), des Elfes, des Nains, des Orques, des Gobelins, des Dragons, des Cavaliers Noirs, et même des Ents (redoutables, ça va sans dire ;-))!
L'extension "Armageddon's Blade", disponible depuis début décembre, y ajoute notamment des Trolls, des Hobbits et un Demi-Elfe !
L'éditeur de cartes et de campagnes va permettre de créer des scenarii portant directement sur la TdM. Imaginez-vous en Rôdeur, allié à une armée d'Elfes Sylvains et d'Ents en furie, pour abattre ces satanés Orques !
Pour l'avoir pratiqué déjà un certain moment (à l'échelle du temps chez les Ents...), je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus :-))

Hors ligne

#2 31-12-2014 17:02

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Homm III

Accrochez-vous, je bats le record de remontée d'un fuseau, quinze ans après big_smile

C'est que l'actualité le justifie. 15 ans après là-aussi, UbiSoft va sortir prochainement Homm3 en version HD.
Fangorn, de quoi te replonger dans le meilleur Homm de la série  smile

Cédric.

Hors ligne

#3 31-12-2014 17:26

jean
Inscription : 2002
Messages : 893

Re : Homm III

A se demander si ce n'est pas une manifestation retardée du "bug de l'an 2000"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10