JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 Aujourd'hui 18:04

Cédric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

[Mise à jour- 07/2026] Index général du site

Hello,

Une fonction de recherche standard existe sur le site mais elle n'est pas optimal, loin s'en faut, pour des recherches précises.
J'ai donc mise en place une "solution maison" qui me semble plus intéressante.
Cette recherche est réalisée dans les pages du site (donc dans le texte des essais, articles, etc) et non dans les articles évoquant les nouveautés et l'actualité autour de Tolkien.

Autre information : lorsque j'ajoute un mot-clé dans la liste, l'indexation va renvoyer de manière automatique des "faux amis". Par exemple, le mot clé "Grâce" renverra des occurrences qui font plutôt référence à la locution "grâce à".
Difficile en effet d'éviter ce genre d'effet mais je peux supprimer des occurrences facilement. Il me faut simplement un peu de temps pour faire le tour des résultats.

Les mots-clés présents dans cet index sont ajoutés manuellement, cette liste pouvant évoluer très facilement selon vos suggestions et autres mots-clés qui méritent un recensement.
Bien sûr, tout commentaire est le bienvenu sur le fonds ou la forme.

Pour un accès direct, c'est ici : Index général du site

Cédric

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10