06-07-2008, 21:04
Joyeux Anniversaire :) — très joyeux grâce à Fangorn et sa complice ;)
Avez-vous vu ? Même Semprini vient de poster ! Ce fut bref de te lire, mais cette rareté n'en est que plus précieuse je suppose :)
Bon, Cathy, toujours pas, il ne faut pas exagérer — bien que j'espère qu'elle fera un effort pour les 111 ans évoqués par Jean ... ;)
J'arrive un peu tard, mais me permets-je de remonter quant à moi Frodon à Orodruin, un sujet ouvert par ledit Semprini le 5 décembre 2000 (!) ainsi qu'une Affaire de volonté ouverte par Cédric un peu moins de deux ans plus tard ... Merci à tous les deux et aux contributeurs !
Silmo a dit :
Ce qui m'étonne soudain, c'est que les plus anciens se soient laissés traiter de dinosaures sans plus réagir que ça.
Pour Didier d'accord, on peut comprendre la confusion entre les sauriens et les dragons ;-) mais les autres ,quand même... :-))
Pour Didier d'accord, on peut comprendre la confusion entre les sauriens et les dragons ;-) mais les autres ,quand même... :-))
Sosryko a dit :
Laisse mon bon Sosryko, laisse. Moi, ce qui ne m'étonne pas, c'est que le Mad Punter ait de nouveau frappé :)Oh, l'autre hé, c'était gentil tout plein sous ma plume ;-)
Yyr
— Je savais que tu dirais quelque chose comme ça !
— Et moi je savais que tu dirais que je tu savais !
— Et moi ...