Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Ben en fait... je voulais juste dire coucoux aux nouvelles personnes que je découvre sur ce forum et je voulais m'excuser pour ne pas être venue ici depuis... plus de 3 mois!!! Je ne me souvenais même plus de mon mot de passe! snif!
Cédric avait déjà essayé de me ramener à la raison mais j'étais perdue, je ne savais plus ce que je faisais (je savais que j'aurais pas du acheter cette nouvelle bague...) il faut me pardonner!!!
Nan, plus sérieusement, c'est parce que vous êtes tous tellement érudits sur la Terre du Milieu... de vrais petits Gandalfs! Alors moi qui n'ai lu chaque livre qu'une seule fois! Mais à force de me faire inonder de messages "Forum JRRVF", je me suis dit aujourd'hui que c'était quand même LE meilleur site que je connaissais, que l'ambiance était super et le propos toujours intéressant (même si ça me dépasse quelques fois!).
Alors je suis revenue!!!
Elwende, toute honteuse
PS: Ca y est! J'ai mis mon frère au SdA!
> PS: Ca y est! J'ai mis mon frère au SdA!
Généralement, c'est l'inverse... Bravo Elwende :)
Pat
Salut Elwende,
Ravi de te revoir parmi nous ;-)
Belle performance en effet de convaincre son entourage de lire Tolkien, ca n'est pas toujours facile. Par hasard, ton frère ne voudrait-il pas nous faire part de ses impressions suite à sa lecture ? Semprini en avait émis l'idée : cf. ce message.
A bientôt,
Cédric.
Bonjour Elwende! Content de te revoir dans le coin...
Pour ma part je n'ai pas souvent la possibilité de passer ici, et je dois dire que c'est dûr! Ton site est addictant, Cédric!
Sam, curiste.
Pages : 1 haut de page