JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 27-12-2001 13:01

lepoulpe

Question sans réponse

Bonsoir,

J'ai mis un post à 10h... et j'ai toujours pas eu de réponse. Alors la question que je me pose est :
1- ma question est vraiment trop conne pour que de dignes connaisseurs comme vous tous n'y prétiez pas attention
2- ma question est tellement évidente qu'aucune réponse n'est nécessaire
3- vous êtes aussi nuls que moi et donc, vous ne pouvez pas m'apporter de réponse concluante.
.... j'en ai bien d'autres à votre service mais c'est pas sympa de votre part de ne pas réponse quant à la question que j'ai posé précédement....
tant pis pour moi et pour l'info et la transmission du savoir !!! ;-(

#2 27-12-2001 03:06

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Question sans réponse

Salut Lepoulpe,

Il y a réponses possibles :
- nous sommes en période de fêtes et beaucoup de personnes sont en vacances et ne peuvent/veulent pas se connecter en ce moment
- ta question n'a pas encore été lue
- les personnes cherchent une réponse intéressante à ta question
- les personnes ont répondu à des questions plus anciennes et prendront le temps un tout petit peu plus tard pour répondre à la tienne
... j'en ai bien d'autres à ton service...

Ceci dit, moi-même, même si j'ai parcouru le forum aujourd'hui, je n'ai pas vu ta question. Peux-tu me rappeler où tu l'avais posée ?

Cédric, qui comme tu le vois prend le temps de te répondre à cette heure indue ;-)

#3 27-12-2001 17:19

Caledfwlch

Saleté d'Internet ; il n'y a pas si longtemps, les courriers des "mailing lists" - oui, oui, les bouts de papier avec de la vraie encre dessus - mettaient des semaines à se diffuser d'un bout à l'autre de la planète. Aujourd'hui, le golgoth moyen se met à geindre au bout de quelques heures de "forum black-out". Ho, les gars, un peu de patience, bon sang !

C'est, de plus, faire insulte à notre sens des civilités que de nous assainer des "je sais que vous en avez rien à foutre de ma question" et autres "alors, merde, y a personne pour répondre ici ?" à longueur de temps. Il y a souvent une personne bienveillante pour vous aider d'une manière ou d'une autre. Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être parce que le post est passé inaperçu (bah oui, ça arrive).

Soyez sympas, modérez vos ardeurs à l'avenir.

Pat
(Marre de la Génération SMS !)

#4 27-12-2001 17:23

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Pour info, la question initiale (à laquelle j'ai répondu) était Edition mais laquelle.

Cédric.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10