JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 01-05-2014 20:42

morgane73
Inscription : 2014
Messages : 1

Transcription (et oui, je ne fais pas dans l'originalité ^^)

Bonjour bonjour,

Suite à de nombreuses recherches de forum, je suis enfin tombée sur un Forum qui accepte d'aider sympathiquement les demandes de transcription smile
Etant une grande fan de Tolkien, j'aimerai me faire tatouer 3 mots qui pour moi, correspondraient à un "simple et petit" résumé du SDA: Love Strength Bravery.
Je voudrait ces 3 mots en Sindarin, je les ai trouvés traduit respectivement comme ceci : meleth belath ( ou bel...) et gorn. Sauriez vous me dire s'il sont justes ?
De plus, j'aimerai les transcrire en Tengwar. Il me semble que vous avez déjà posté un lien qui explique comment les retranscrires..

Suivant votre réponse sur la traduction des 3 mots, je ferai des essais de retranscription, seriez d'accord pour me "corriger" ou me donner des conseils ? dans la limite du raisonnable bien sur ^^ angel

Je suis vraiment contente de pouvoir enfin échanger avec vous !

Merci d'avance big_smile

Gildor a écrit :

Le vaste monde vous entoure de tous côtés ; vous pouvez vous enclore, mais vous ne pouvez éternellement le tenir en dehors de vos clôtures.

Hors ligne

#2 02-05-2014 11:18

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 906

Re : Transcription (et oui, je ne fais pas dans l'originalité ^^)

Bonjour Morgane73,

Sois la bienvenue sur le forum JRRVF.
J'ai noté que nos camarades du site Tolkiendil avaient déjà répondu à tes questions.
Il n'y a donc pas grand chose de plus à ajouter.

Bonne journée

I.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10