JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 09-04-2001 12:42

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Fréquentation

J’ai dénombré les participants au dernier « sondage » (Tolkien et les filles et Tolkien et les garçons).
Voici les résultats : 22 garçons et 9 filles ont répondu. Sachant que tous les lecteurs du Forum n’ont pas posté un message dans l’un ou l’autre de ces sujets (manque de temps, nouveaux membres arrivés récemment, etc.), je dirais que nous sommes une quarantaine à fréquenter régulièrement ces pages.

Je ne sais pas quelle conclusion en tirer mais je dirais que c’est pas mal non ? Vous savez donc que lorsque vous postez un message, 39 paires d’yeux vous regardent ;-)

Cédric.

#2 09-04-2001 13:45

Marineva

Re : Fréquentation

J'en suis émue.
Mais combien de paires d'yeux nous regardent dans l'anonymat?
Je suis sûre que certaines personnes n'ont toujours pas laissé de message.

Marin'

#3 09-04-2001 18:51

Caledfwlch

C'est la raison pour laquelle, en partenariat avec M6 Boutique, Cédric offre la somme de 595 F aux 100 premiers/premières qui donneront suite à ce message ;-)

Au fait, Cédric, puisque l'on parle de Tolkien et les garçons... Je n'ai pas suivi tous les épisodes depuis le début, mais il parait que c'est un sitcom vraiment bien ! Il a même donné suite à quelques spin-off très réussis : Undomiel et les abeilles, Les vacances de la fin'amor, Cap Elbereth, Sauvés par Angband...

(Oui, je sais c'est nul ^^;)

Pat.

#4 09-04-2001 18:55

Cedric
Lieu : Près de Lille
Webmestre de JRRVF
Site Web

Pourquoi 595 F, ni plus ni moins ?

Cédric.

#5 10-04-2001 14:03

Greyelm

595F ?? Parce que c'est 5, 9 et 5 !!!! Cedric, ne me dit pas que tu n'avais pas compris !
Surtout que le F apres insiste pas mal lourdement sur la reference !

Non, sinon je voulais poser une question a Pat. Caledfwlch... il veut dire quoi ton smiley ? Il ressemble plus aux smileys que font les japonais, mais je ne le comprends pas tres bien.

A+ !

Greyelm

#6 10-04-2001 04:46

Caledfwlch

Cédric, voyons... 595 francs... Pierre Bellemare, Laurent Gerra... ;-)

Greyelm, ^^; est en effet un smiley très en vogue chez les Japonais/Japonisants. Il a un look définitivement très manga. Si tu le regardes bien, tu discerneras deux sourcils plissés vers le haut suivis d'une petite perle de sueur pour signifier l'embarras. Tu sais, comme ces personnages de japanim qui sourient jaune dans une situation cocasse.

Exemple pratique :

(Laura) Qui a volé mes petites culottes ?!
(Nicky) ^^;

#7 11-04-2001 15:07

Telglin

Tiens à propos d'Undomiel et les abeilles j'ai une info de toute dernière minute qui m'a l'air sérieuse.
Il semblerait qu'Arwen, l'actrice principale, veuille quitter la série. Les rumeurs disent qu'elle se serait enticher d'un roi méridional qui lui aurait promis son royaume si elle acceptait de l'épouser.

Du coup P.J., le producteur, aurait demandé aux scénaristes de plancer sur un tout nouveau screenplay pour garder les fans de la série. Un des scénaristes qui a préféré garder l'anonymat, Christopher T., aurait informé la rédaction de Bree Match de l'identité de la remplaçante d'Arwen.
La directrice de publication de Bree Match, dans une interwiew donné au Poney Fringant n'a rien laissé filtrer, se contentant de dire "vous verrez bien au prochain numéro".

Je vous informe dès que le Bree Match n°1025 sera sorti.

Telglin, qui fait ses excuses aux 39 paires d'yeux pour se délire, mais comme on est dans la section "Divers", Cédric ne m'en voudra pas (euh, Cédric?)

:o)

#8 11-04-2001 16:50

Greyelm

Ah ouiiii, la goutte !! Ah, j'adore ca a chaque fois !
Et tu n'en as pas un avec le sang qui sort par les narines ? Il conviendrait bien a ton exemple de la petite culotte (si Nicky est innocent bien sur !) ;]
^^;
Sympa tout ca !

A+

Greyelm

#9 11-04-2001 20:53

Caledfwlch

Mmm, pas très évident, mais on doit bien pouvoir te trouver ça... Que dis-tu de :

8^~~D

Avec un peu d'imagination, il devrait faire l'affaire.

Baibai... (^_^)/~~

#10 11-04-2001 21:01

Greyelm

Tres bien, ca me va ca !
A+

Greyelm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10