Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis à la recherche du livre le Hobbit illustré par Jemima Catlin afin de le lire avec ma fille.
Est-ce que quelqu'un serait disposé à me vendre un exemplaire (et je paye évidement également la livraison vers la Suisse)?
Je m'excuse si ce n'est pas un espace approprié pour cette recherche!
Bonne journée
Hors ligne
Bonjour,
Le titre dans cette version est maintenant un collector qui va être difficile à trouver
Le seul exemplaire que j'ai pu trouver à l'achat est plutôt onéreux (c'est ici)
J'ai bien un exemplaire personnel - comme d'autres personnes ici sûrement - mais je vais le conserver, désolé.
Bonnes recherches, et bienvenue par ici !
Cédric.
Hors ligne
Bonjour,
Il existe une réédition récente un tout petit peu moins chère mais uniquement dans la VO, pas encore relayée en VF... https://www.amazon.fr/Colour-Illustrate … 0007497938
Sinon, à toutes fins utiles, voici le lien vers la page Facebook de Jemima.
Elle met à disposition un grand nombre des illustrations du Hobbit. C'est une possibilité pour accompagner la lecture en commun du livre à deux, et avec un support tiers (tablette, smartphone).
Je l'ai fait il y a quelques années pour lire Harry Potter à l'école des sorciers avec ma fille de 6 ans à l'époque, et en plein apprentissage de la lecture : le livre de poche manipulé par elle, la lecture faite par votre serviteur, et quelques arrêts sur images (illustrations choisies disponibles sur le smartphone, manipulé par moi). Avec un peu d'entraînement, le succès a été au rendez-vous.
Sinon, je relaie l'annonce sur Tolkiendil, pour augmenter vos chances de trouver une personne intéressée.
I.
Hors ligne
Je possède pour ma part un deuxième exemplaire de l'édition illustrée de luxe (vraiment très rare), mais c'est en VO. Je présume que vous recherchez la VF. Il n'y a pas eu d'édition illustrée de luxe en français.
E.
Hors ligne