Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, dans la continuité d'une annonce de l'an dernier, je me permets d'ouvrir un fuseau spécial, car je pense que ça le mérite, et qu'il y aura encore des choses à dire à ce sujet :)
Le Dragon de Brume vient en effet de mettre en ligne la 3ᵉ édition de l'énorme référencement numérique A bibliography of Tolkien studies in French and English.
C'est par ici : https://sites.google.com/site/dragonbru … bliography.
Page d'accueil de JRRVF mise à jour .
I.
Merci Jean-Rodolphe !
Comme je le partageais au Comité scientifique des Bernardins, je reste fasciné par ce travail d'orfèvre — Elfe & Nain tout à la fois ... en un seul homme (*).
(*) ou presque, car Damien (encore lui !) y a également œuvré (entre deux articles de la Somme Théologique cet été je suppose ;)).
C'est *magnifique*.
N'hésitez pas à relayer l'information partout où cela pourrait être utile.
Si quelqu'un constatait des erreurs ou des omissions, qu'il n'hésite pas à les remonter (de préférence ici ou en suivant la procédure indiquée sur cette page). Toute personne volontaire pour participer aux prochaines mises à jour sera évidemment la bienvenue.
E.
Arf arf :)
En fait c'est pas JAC c'est DAY l'intrus.
Pas plus tard qu'hier j'ai passé un peu de temps au « Cultura » du coin pour me prendre de la lecture. Au rayon Tolkien, encore des bouquins de David Day !!
De même qu'aux Bernardins, on (le libraire partenaire) nous avait demander quoi mettre en avant ... On nous a mis du David Day !!!