… ET TANT DE CHOSES ENCORE

Par Vayrenoth

Livret PDF : Télécharger

Mot de l’auteur : Une « invitation au voyage ».

Notre avis :

(Laurent) Une chose est sure : Vayrenoth sait parfaitement ce que c’est que de voyager à travers les terres de Faërie ; et nous donne même furieusement envie de (re)partir à sa suite en quête des merveilles cachées des nombreux contes et légendes du monde ! Car il y en a des choses à voir et à découvrir… même si ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir le faire ;-). Cette nouvelle est un vrai petit bijou qui comblera et enchantera tous les amoureux de voyages imaginaires en tous genres.

(Stéphanie) Cette nouvelle m’a beaucoup touchée : l’errance dans les brumes mouvantes des contrées elfiques n’est pas pour me déplaire, mais la nouvelle de Vayrenoth m’a donnée une véritable jubilation… Si l’on parle d’Elfes, ce ne sont pas les mêmes que ceux que l’on attend ; si l’on parle de Frontières, elles ne sont pas là où on le croit. Rien de tel que la lecture d’un tel morceau pour repartir rêveur et regarder d’un autre œil le monde qui nous entoure…

(Sylvie) Ah, où se niche la fibre poétique, parfois ! A coup sûr dans cette courte nouvelle, qui vous donnera sans doute beaucoup de plaisir.

Puissent nos commentaires vous inciter, comme l’est le héros de ce conte, à passer au dessus de vos certitudes et faire un pas pour découvrir l’Inconnu.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effacez le formulaireSoumettre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.