Le Hobbit : qu’y a-t-il au bout du conte ?
Sur le Forum
Good bye, my friend...
Je me permets de remonter ce fuseau aujourd’hui pour ne pas oublier ce 24 juin de 2012 qui nous bouleversa. [...]Et quand bien mème...
Petit mème de circonstance, pioché sur le discord de Tolkiendil 😉 [img=50%|]https://www.jrrvf.com/fluxbb/img/757/1782067673_canicule.jpg[/img] I. [...]Ou sont les Ents Femelles ?
Merci Isengar 🙂 [small]j'en ai profité pour corriger les vieilles balises fautives de ce fuseau.[/small] [...]


0 commentaires