Bonjour à toutes et à tous,
Cadeau de Noël par Semprini (merci à nouveau à lui !) ce jour avec l’ajout d’un ultime édito sur “l’œuvre” de Peter Jackson.
C’est à lire ici : Le Hobbit – Edito.
Joyeux Noël à vous !
Cédric.
Bonjour à toutes et à tous,
Cadeau de Noël par Semprini (merci à nouveau à lui !) ce jour avec l’ajout d’un ultime édito sur “l’œuvre” de Peter Jackson.
C’est à lire ici : Le Hobbit – Edito.
Joyeux Noël à vous !
Cédric.
Bon retour en ces lieux, Jérôme. 🙂 [small](J'ai lu ton autre message [url=https://www.jrrvf.com/fluxbb/viewtopic.php?pid=95138#p95138]ailleurs[/url])[/small] En ce qui me concerne, je laisse [...]
J'ai failli manquer la suite de la discussion. Il s'agit bien de ce [post=94978]texte-ci[/post] et de ce [post=94978]texte-là[/post] ? Je [...]
Eh... J'ai failli passer à coté avec mon absence. C'est un beau portrait ! Re-bienvenue à toi Menelvagor, même si [...]
0 commentaires