ISENGAR
14/02/2019

Compte-rendu du livre Tolkien à 20 ans

Voilà bien longtemps que JRRVF n’a pas proposé de compte-rendu à propos d’un livre sur Tolkien.

Si les membres de JRRVF se sont déjà pliés de temps à autre à cet exercice dans les pages du forum de discussion, la dernière véritable revue publiée dans le site doit sans doute remonter à la sortie du livre polémique d’Isabelle Smadja, fin 2002.

Je vous propose donc, en cette année 2019 éminemment tolkienienne, de rajouter un compte-rendu aux nombreux articles du site.

Voici donc Tolkien à 20 ans, le livre d’Alexandre Sargos.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires

A lire

Les 20 ans de JRRVF – L’amour, cette réalité qui nous attire
Les 20 ans de JRRVF : un discours sur l'amour et les liens tissés au sein de la communauté, lors du moot anniversaire.

Votre Nouvelle – Anthologie, Ylla
Crépuscule, par Ylla : une quête de l'Anneau alternative, à travers le destin de la mystérieuse Elfe Anorien.

“

Sur le forum

Lettres au Père Noël
Ah tiens quelle bonne idée pour cette année de lire les [i]Lettres[/i] aux enfants. J'espère ne pas avoir oublié d'ici [...]

Déréférencement de JRRVF par Google
Yr, Je ne sais même pas comment on dit « Je t’aime » en quenya ou sindarin… 😀 Hyarion, Merci [...]

Archive - Recensement des membres du site en 2003
En jouant sur les mots (et les noms composés), on pourrait aussi bien la localiser en Belgique ou au Québec. [...]